Retour à la liste

Itinéraire piéton au domaine nordique de Villar d'Arène

Un itinéraire piéton damé et balisé au cœur du domaine nordique de Villar d'Arène. Cette piste gratuite est réservée aux piétons.

Un itinéraire idéal pour une petite promenade à pied d'environ 8km (A/R). Vous partez de Villar d'Arène puis vous passerez au lieu-dit 'Arsine' pour terminer en allant jusqu'au 'fond de la Gravière'.

Le départ est au niveau du village de Villar d'Arène : prendre la route en direction du col du Lautaret, passez l'hôtel/restaurant 'Le Faranchin' puis prenez la première à droite. Tournez à gauche afin de contourner le bar 'Le Vannoir'. Continuez tout droit, passez le petit virage sur la droite, descendez et le départ sera sur votre gauche.

Ouvertures :

04 76 79 95 04

04 76 79 90 05

Domaine Nordique du Pays de la Meije

Situé au pied du col du Lautaret, sous les sommets et les glaciers, le domaine nordique du Pays de La Meije est un lieu magique entouré de beauté sauvage et majestueuse. Dans ce havre de paix les bosquets abritent la faune sauvage.